Fallen Kingdoms

C'est un mini jeu crée par Alexandre Calvez de son pseudo Zelvac. Il naît le 25 Février 1994. Il a créé son blog et codirige Palmcakes.

Ce mini jeu est sorti du jeu Minecraft.

Le Maître du Jeu n'est pas un participant. Son rôle est de provoquer des events et/ou de réaliser des énigmes dans le but d'influer positivement ou négativement sur le cours du jeu.

Les Règles sont modifiées à chaque saison : - Les équipes ont chacune une couleur et ont chacune une base prédéfinie de 30x30 cubes. - Les équipes n'ont pas le droit de poser de blocs à l'extérieur de leur base (mis à part de la TNT et des torches). Ils peuvent cependant activer des objets (trappes, portes, leviers, boutons ...)" - Les équipes n'ont le droit de "crafter" des objets qu'à l'intérieur de leur base avec une table de craft, - Les équipes n'ont pas le droit de détruire les constructions adverses à la main, ils peuvent cependant utiliser des moyens explosifs pour le faire (creepers, TNT) - Les équipes doivent impérativement construire une muraille de 5 cubes de haut, - Les équipes n'ont pas le droit de crafter ou d'utiliser des briquets et des enderpearls ( sauf dans le monde ender et le nether), - Les équipes n'ont pas le droit de bloquer l'un ou les joueurs adverses dans leur base sans issue de secours. - La salle au trésor doit se trouver maximum 20 cubes en dessous de la surface, si cette dernière est enterrée. - Toutes les ressources, tous les coffres doivent être déposés au même endroit : la salle au trésor. Condition de Victoire :

L'ensemble de l'équipe doit trouver la salle des coffres adverse et la contrôler pendant une minute environ.

Objectifs

Muraille de 4 de haut, Adopter un ocelot & Construire une pyramide maya d'environ 10 par 10 blocs. /!\ Une fois un objectif validé, plus besoin de le refaire si ce dernier venait à être défait. /!\

La suite des objectifs & jours obligatoires seront dévoilés en deuxième partie de jeu lorsqu'il n'y aura plus que 2 équipes. Attaque par les arbres & collines interdites MAIS espionnage autorisés Attaque par enderpearl interdite ( ¨espèce¨de boule et quand on la lance on se téléporte à l'endroit où elle atterrie ) La salle des coffres peut être jusqu'à 20 blocs en dessous ou au dessus de la base Obligation de détruire la muraille et les lits avec la TNT ou les creepers Blocs que l'on peut poser : TNT, Torche, Torche de Redstone, Panneaux, Seau d'Eau & de Lave, EnderChest Interdiction de poser Eau & Lave dans la base adverse Alliances Autorisé

On met la note de 9,25/10 car le concept est bien mais ce qui est moins bien c'est qu'ils font pleins d'épisode de farm pour à la fin n'en faire qu'un seul épisode d'action de 10 min. Pour nous, ce n'est pas assez, on aimerait que l'épidose soit plus long.

Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook

Abonnez-vous pour recevoir les news...

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now