Les Sims


Le créateur des Sims est Will Wright, il est né en 1960 à Atlanta. Il a conçu toutes sortes de jeux des Sims (Sims City, Sims 1,2,3 et 4…). Will Wright est le cofondateur de la société de création de jeu vidéo américaine Maxis. Il est aussi informaticien et acteur de voix off. Son premier jeu est Raid on Bungeling Bay, c'est un jeu d'hélicoptère sorti d'abord sur Commodore 64 en 1984, puis sur NES en 1985.


Ce jeu a un univers familial : s'occuper des personnages, construire des maisons ... Le joueur invente une vie aux Sims (les marier, mourir, avoir des enfants...). Le personnage est créé par le joueur ou il est possible d'en choisir un déjà créé par l'ordinateur (bébés, ados, adultes, personnes âgées...). Le jeu a pour but de bien s'occuper des Sims et de leur faire plaisir.


Nos avis sont les suivants:

Ambre : Je pense que le jeu est bien malgré le manque de Sims que l'on peut créer (on ne peut faire qu'une famille par partie).

Léonie : J'aime bien ce jeu car il y a beaucoup de bâtiments, de choix de maisons. Le seul petit problème, c'est qu'on ne peut pas voir l'intérieur de l'école, du magasin et de la librairie.

Elise : J'aime bien ce jeu mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas avoir d’animaux sans avoir le jeu Les Sims Animaux & Cie.


Notre note sur 10 : On pense à 8,5/10 toutes les trois.

Mots-clés :

Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook

Abonnez-vous pour recevoir les news...

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now