La meilleure boulangerie de France


"La meilleure boulangerie de France" est une émission de boulangerie et de pâtisserie animée par Gontran, boulanger, pâtissier mais aussi animateur TV né le 11 novembre en 1978 à Luc-sur-mer dans le Calvados et Bruno, boulanger, né le 17 juillet en 1969 à Lagny sur/ Marne , il a était meilleur ouvrier de France en 2004.

Cette émission consiste à pâtisser et boulanger en s'amusant. Cette émission est l'adaptation d'un format britannique s'intiluant "Britain's Best Bakey". Cette émission est diffusée entre 18h25 (après les reines du shopping) et finit à 19h10. Elle passe sur M6.

Chaque jour pendant trois semaines Bruno et Gontran visitent deux boulangeries l'une après l'autre en jugeant l’esthétique de la boulangerie (la façade, la vitrine...), l'accueil et la qualité des pains. Après la visite, les deux juges doivent attribuer une note sur 10. Ensuite les deux boulangeries proposent leur spécialité maison. Les deux juges dégustent les prestations des deux boulangeries et attribut une note. A la fin de la semaine, les boulangeries se retrouvent pour déjà remporter le titre de la Meilleur boulangerie de la région. Après toutes les régions sélectionnées se retrouvent pour gagner le titre de la Meilleur Boulangerie de France.

Le gagnant 2015 est Christophe Prodel de région Languedoc-Roussillon.

J'ai aimé cette émission car cela parler de boulangerie et de la pâtisserie et j'adore ça.

Je n'ai pas aimé cela car l'émission n'a pas duré assez longtemps.

Pour cette émission, j’attribue une note de 8/10 !

Émission pour les grands gourmands !!!!!!

Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook

Abonnez-vous pour recevoir les news...

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now